Regardduweb
Regardduweb Recherche Favoris
0

Adil Rami
Joueur de football
Français

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(Aucune note)
Chargement...
Laisser commentaire
Photo de la star Adil Rami
Adil Rami est agé de 33 ans,
son anniversaire est dans 16 jour(s)

Fiche d’identité de
la vedette Adil Rami

Prénom :

Adil
(Prénom ou Nom/Pseudo
commençant par la lettre , )

Lieu de naissance :

Bastia
(Continent de naissance : Europe
Pays de naissance : France
Région française de naissance : Corse
Département français de naissance : Haute-Corse (2B)
Ville française de naissance : Bastia)

Activité / Métier :

Joueur de football
(Secteur d'activité de la star :
Sport, Sports collectifs)

Nationalité :

Française
(Nationalité d'un pays en : Europe)

Âge actuel :

33 ans
(Age entre 30 ans et 34 ans,
Souhaitez son anniversaire dans 16 jour(s).
Il aura 34 ans.)

Date de naissance :

27 décembre 1985

Signe astrologique du zodiaque :

Capricorne

Signe astrologique chinois :

Bœuf

Taille :

1m90
(La star mesure : Entre 1m90 et 1m99)

Couleur des cheveux :

Couleur des yeux :

Origines ethniques / ancêtres :

Extrait de la page Wikipedia
de la star Adil Rami

Adil Rami, né le à Bastia (France), est un footballeur international français qui évolue au poste de défenseur au Fenerbahçe SK.

Rami commence sa carrière de footballeur à l'ES Fréjus, sans être passé par un centre de formation. Il est alors remarqué par le LOSC Lille avec qui il débute en Ligue 1. Après avoir remporté le doublé coupe-championnat en 2011, il rejoint le championnat espagnol et le Valence CF. Rami s'y impose et découvre la Ligue des champions puis perd peu à peu sa place.

En janvier 2014, il part à l'AC Milan, alors en difficulté sur le plan sportif. À l'été 2015, Rami retourne en Espagne, au Séville FC, où ses performances lui permettent de retrouver l'équipe de France. À l'issue de sa première saison, il remporte la Ligue Europa 2016 et est finaliste de la Coupe d'Espagne.

À l'été 2017, Rami retrouve Rudi Garcia, son entraîneur lillois, à l'Olympique de Marseille et échoue en finale de la Ligue Europa 2018.

Malgré les sollicitations précoces de la fédération marocaine, Rami décide de représenter la France. Avec les Bleus, il participe à l'Euro 2012 puis est finaliste de l'édition 2016 en France avant de remporter la Coupe du monde 2018 sans entrer en jeu de la compétition.

Source : Page Wikipedia de la célébrité

Dernières publications de Adil Rami
Joueur de football sur Instagram Twitter

Consultez les dernières publications de la célébrité Adil Rami Joueur de football en fonction de sa présence sur les réseaux sociaux. Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat.

Votre avis sur la personnalité
Adil Rami

Qu'il est pris sa retraite sportive, se soit reconvertit en entraîneur ou qu'il soit encore en activité et vient d'être transféré lors du dernier mercato dans l'équipe que vous supportez. Laissez votre avis sur Adil Rami. Selon ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière (palmarès et trophées) : Championnat, Ligues des champions, Coupe du monde ou autres titres tel que le Ballon d'Or. Pour sa personnalité et mentalité sur le terrain avec ses coéquipiers ou en dehors avec les supporters. En fonction de son poste sur le terrain (gardien, défenseur, milieu, attaquant) ses arrêts, ses gestes défensifs, sa technique balle aux pieds, sa vision du jeu, ses passes décisives ou le but marqué lors du dernier match...

Autres stars ayant
pour activité / métier : Joueur de football

Si vous souhaitez corriger / compléter la fiche d’identité
de la personnalité Adil Rami (lien Wikipedia, Instagram, sa taille, son âge, son signe astrologique, ...) ou modifier / retirer sa photo.

Contactez-nous

Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur Proposez une star.

Partagez cette page