Regardduweb
Regardduweb Favoris
0

DJ Snake
Disc jockey homme
Français

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(Aucune note)
Chargement...
Laisser commentaire
Photo de la star DJ Snake
DJ Snake est agé de 35 ans,
son anniversaire est dans 319 jour(s)

Fiche d’identité de
la vedette DJ Snake

Nom complet / vrai nom :

William Grigahcine

Lieu de naissance :

Paris
(Continent de naissance : Europe
Pays de naissance : France
Région française de naissance : Île-de-France
Département français de naissance : Paris (75)
Ville française de naissance : Paris)

Activité / Métier :

Disc jockey homme
(Secteur d'activité de la star : Musique)

Nationalité :

Française
(Nationalité d'un pays en : Europe)

Âge actuel :

35 ans
(Age entre 35 ans et 39 ans,
Souhaitez son anniversaire dans 319 jour(s).
Il aura 36 ans.)

Date de naissance :

13 juin 1986

Signe astrologique du zodiaque :

Gémeaux

Signe astrologique chinois :

Tigre

Taille :

Taille inconnue

Couleur des cheveux :

Couleur des yeux :

Origines ethniques / ancêtres :

Extrait de la page Wikipedia
de la star DJ Snake

DJ Snake, nom de scène de William Grigahcine, est un DJ, compositeur, producteur et réalisateur artistique français né le à Paris.

Entre 2011 et 2013, il produit l'album Born This Way de Lady Gaga, dont la chanson Government Hooker. Il compose et réalise trois chansons sur l'album Artpop de Lady Gaga : Applause, Sexxx Dreams et Do What U Want.

En 2013, le DJ fait ses débuts sur la scène internationale avec les singles Bird Machine et Turn Down for What. Bird Machine est une collaboration avec les musiciens français Alesia. Le single est repris par Mad Decent, un label basé à Los Angeles dirigé par Diplo, et sorti en février. En juin, DJ Snake est invité par Diplo à faire un mix en direct dans son émission de radio, Diplo & Friends, diffusée sur BBC Radio 1. En 2014, il est qualifié d'« artiste à surveiller » par FoxWeekly. Il est annoncé que Dillon Francis et lui alternent avec d'autres artistes comme premières parties de la tournée estivale 2014 Mothership Tour de Skrillex. En 2015, DJ Snake sort le single Lean On en collaboration avec MØ et Major Lazer.

En 2016, le DJ français sort son premier album, Encore, un succès à travers le monde, incluant ses singles Middle et Let Me Love You. D'autres singles en sont extraits : Propaganda, Talk, The Half.

En 2019, son second album, Carte Blanche, connaît un succès commercial à travers le monde incluant, Magenta Riddim et Loco Contigo. D'autres singles en sont extraits : Taki Taki, Fuego, Made in France. En 2020, une version deluxe de cet album est mis en vente, avec 14 pistes additionnelles.

Source : Page Wikipedia de la célébrité

Dernières publications de DJ Snake
Disc jockey homme sur Instagram Twitter Youtube

Consultez les dernières publications de la célébrité DJ Snake Disc jockey homme en fonction de sa présence sur les réseaux sociaux. Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat.

Prev 1 of 8 Next
Prev 1 of 8 Next

Votre avis sur la personnalité
DJ Snake

Autres stars ayant
pour activité / métier : Disc jockey homme

Si vous souhaitez corriger / compléter la fiche d’identité
de la personnalité DJ Snake (lien Wikipedia, Instagram, sa taille, son âge, son signe astrologique, ...) ou modifier / retirer sa photo.

Contactez-nous

Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur Proposez une star.

Partagez cette page