Regardduweb
Regardduweb Favoris
0

Manuel Valls
Homme politique
Français

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(Aucune note)
Chargement...
Laisser commentaire
Manuel Valls est agé de 60 ans,
son anniversaire est dans 321 jour(s)

Fiche d’identité de
la vedette Manuel Valls

Nom complet / vrai nom :

Manuel Carlos Valls Galfetti

Prénom :

Manuel
(Prénom ou Nom/Pseudo
commençant par la lettre , )

Lieu de naissance :

Horta
(Continent de naissance : Europe
Pays de naissance : Espagne
Ville de naissance : Horta)

Activité / Métier :

Homme politique
(Secteur d'activité de la star :
Business / Droit / Politique, Politique)

Nationalité :

Française
(Nationalité d'un pays en : Europe)

Âge actuel :

60 ans
(Age entre 60 ans et 64 ans,
Souhaitez son anniversaire dans 321 jour(s).
Il aura 61 ans.)

Date de naissance :

13 août 1962

Signe astrologique du zodiaque :

Lion

Signe astrologique chinois :

Tigre

Taille :

1m74
(La star mesure : Entre 1m70 et 1m79)

Couleur des cheveux :

Couleur des cheveux non renseignée

Couleur des yeux :

Couleur des yeux non renseignée

Origines ethniques / ancêtres :

Origines ethniques / ancêtres inconnue

Extrait de la page Wikipedia
de la star Manuel Valls

Manuel Valls (/manɥɛl vals/ ; en catalan : /mənuˈɛɫ ˈβaʎs/ ; en espagnol : /maˈnwel ˈbals/), né le à Barcelone (Espagne), est un ancien homme d'État français et ancien homme politique espagnol. Il est Premier ministre français du au .

Membre du Parti socialiste (PS) jusqu’en 2017, il est maire d’Évry de 2001 à 2012 et député de la première circonscription de l'Essonne de 2002 à 2012 et de 2017 à 2018.

Candidat malheureux à la primaire citoyenne de 2011, il apporte son soutien à François Hollande. Il est ensuite ministre de l’Intérieur dans les gouvernements Jean-Marc Ayrault, de 2012 à 2014, avant de devenir chef du gouvernement.

Il démissionne à la fin de l’année 2016 de ses fonctions de Premier ministre pour se présenter à la primaire citoyenne de 2017, qu'il perd au second tour face à Benoît Hamon. Lors de l’élection présidentielle de 2017, contrairement à l’engagement qu’il avait pris durant la primaire, il soutient Emmanuel Macron. Réélu député, il quitte ensuite le PS pour s'apparenter au groupe La République en marche (LREM) à l’Assemblée nationale.

En 2018, il annonce son retrait de la vie politique française pour être candidat aux élections municipales de 2019 à Barcelone : sa liste arrive en quatrième position et il est élu conseiller municipal. Par la suite de retour en France, il se présente sans succès aux élections législatives de 2022 des représentants des Français établis hors de France pour la coalition de la majorité présidentielle Ensemble.

Source : Page Wikipedia de la célébrité

Dernières publications de Manuel Valls
Homme politique sur Twitter

Consultez les dernières publications de la célébrité Manuel Valls Homme politique en fonction de sa présence sur les réseaux sociaux. Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat.

Votre avis sur la personnalité
Manuel Valls

Qu'il ai pris sa retraite politique ou qu'il soit encore en activité. Laissez votre avis sur Manuel Valls. Selon ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière : au sein du gouvernement, de son partie politique, de sa ville ou sa région. Pour sa personnalité, son talent oratoire, sa passion, son programme et vision pour l'avenir ou les lois et actions qu'il a pu mettre en place pour l'écologie, la santé ou l'éducation ...

Autres stars ayant
pour activité / métier : Business / Droit / Politique

Si vous souhaitez corriger / compléter la fiche d’identité
de la personnalité Manuel Valls (lien Wikipedia, Instagram, sa taille, son âge, son signe astrologique, ...) ou modifier / retirer sa photo.

Contactez-nous

Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur Proposez une star.

Partagez cette page