Regardduweb
Regardduweb Favoris
0

Mikaël Kingsbury
Skieur
Canadien

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(Aucune note)
Chargement...
Laisser commentaire
Mikaël Kingsbury est agé de 31 ans,
son anniversaire est dans 94 jour(s)

Fiche d’identité de
la vedette Mikaël Kingsbury

Prénom :

Mikaël
(Prénom ou Nom/Pseudo
commençant par la lettre , )

Lieu de naissance :

Sainte-Agathe-des-Monts
(Continent de naissance : Amérique
Pays de naissance : Canada
Ville de naissance : Sainte-Agathe-des-Monts)

Activité / Métier :

Skieur
(Secteur d'activité de la star :
Sport, Sports de glisse)

Nationalité :

Canadienne
(Nationalité d'un pays en : Amérique)

Âge actuel :

31 ans
(Age entre 30 ans et 34 ans,
Souhaitez son anniversaire dans 94 jour(s).
Il aura 32 ans.)

Date de naissance :

24 juillet 1992

Signe astrologique du zodiaque :

Lion

Signe astrologique chinois :

Singe

Taille :

1m75
(La star mesure : Entre 1m70 et 1m79)

Couleur des cheveux :

Couleur des yeux :

Origines ethniques / ancêtres :

Extrait de la page Wikipedia
de la star Mikaël Kingsbury

Mikaël Kingsbury, né le à Sainte-Agathe-des-Monts au Québec, est un skieur acrobatique canadien du Québec s'illustrant dans l'épreuve des bosses. Talent précoce, il s'impose très vite en Coupe du monde en remportant l'épreuve de bosses à Beida Lake en Chine à dix-huit ans en . Champion olympique en 2018 et octuple champion du monde, il détient le record de 129 podiums en Coupe du monde, dont 90 victoires.

En 2013, à Voss en Norvège, Kingsbury obtient son premier titre de champion du monde dans l'épreuve des bosses, ainsi que l'argent en bosses parallèles. Le Canadien récolte une médaille d'argent l'année suivante aux Jeux olympiques de Sotchi derrière son compatriote Alexandre Bilodeau, puis en 2015, il remporte son deuxième titre mondial en Autriche, cette fois-ci en s'imposant en parallèle, tandis qu'il remporte la médaille d'argent dans l'épreuve single derrière Anthony Benna. Il récolte sa première médaille d'or olympique aux Jeux olympiques de Pyongchang en 2018, puis est sacré double champion du monde en simple et en parallèle en 2019, année où il gagne son huitième gros globe de cristal au classement général de la Coupe du monde de ski acrobatique, ainsi que son huitième au classement des bosses.

Après avoir conquis un neuvième globe en ski acrobatique en 2020, il ne participe pas au début de la Coupe du Monde 2020-2021 en raison d'une blessure aux vertèbres, mais revient en cours de saison pour décrocher deux nouveaux titres mondiaux en bosses à Almaty, en mars 2021, son deuxième doublé mondial consécutif.

Mikaël Kingsbury est très superstitieux, par exemple à chaque compétition il porte son chandail « It’s good to be the king. » Il porte aussi la même marque de combinaison pour chaque compétition. Il y a aussi son bracelet Livestrong qu’il porte toutes les compétitions.

Source : Page Wikipedia de la célébrité

Dernières publications de Mikaël Kingsbury
Skieur sur Instagram Twitter

Consultez les dernières publications de la célébrité Mikaël Kingsbury Skieur en fonction de sa présence sur les réseaux sociaux. Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat.

Votre avis sur la personnalité
Mikaël Kingsbury

Autres stars ayant
pour activité / métier : Skieur

Si vous souhaitez corriger / compléter la fiche d’identité
de la personnalité Mikaël Kingsbury (lien Wikipedia, Instagram, sa taille, son âge, son signe astrologique, ...) ou modifier / retirer sa photo.

Contactez-nous

Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur Proposez une star.

Partagez cette page

Monnaies-Monde : Convertisseur de devises des pays dans le monde
BlaguesLOL : Générateur de blagues à partir d'un prénom
Radios-Québec : Écouter les radios du Québec en direct