Regardduweb
Regardduweb Favoris
0

Carlos Moyá
Joueur de tennis
Espagnol

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(Aucune note)
Chargement...
Laisser commentaire
Photo de la star Carlos Moyá
Carlos Moyá est agé de 47 ans,
son anniversaire est dans 134 jour(s)

Fiche d’identité de
la vedette Carlos Moyá

Nom complet / vrai nom :

Carlos Moyà Llompart

Prénom :

Carlos
(Prénom ou Nom/Pseudo
commençant par la lettre , )

Lieu de naissance :

Palma de Majorque
(Continent de naissance : Europe
Pays de naissance : Espagne
Ville de naissance : Palma de Majorque)

Activité / Métier :

Joueur de tennis
(Secteur d'activité de la star :
Sport, Sports de raquette)

Nationalité :

Espagnole
(Nationalité d'un pays en : Europe)

Âge actuel :

47 ans
(Age entre 45 ans et 49 ans,
Souhaitez son anniversaire dans 134 jour(s).
Il aura 48 ans.)

Date de naissance :

27 août 1976

Signe astrologique du zodiaque :

Vierge

Signe astrologique chinois :

Dragon

Taille :

1m90
(La star mesure : Entre 1m90 et 1m99)

Couleur des cheveux :

Couleur des yeux :

Origines ethniques / ancêtres :

Extrait de la page Wikipedia
de la star Carlos Moyá

Carlos Moyà Llompart (Carles Moyà i Llompart en catalan), né le à Palma de Majorque, est un ancien joueur de tennis espagnol, professionnel entre 1995 et 2010, devenu entraineur.

Bien qu'il joue avec la main droite, il est naturellement gaucher, ce qui est l'exact inverse de son ami Rafael Nadal. Sa surface de prédilection est la terre battue, surface sur laquelle il a remporté la majorité de ses titres. Sa carrière a duré de 1995 à 2010.

Sa meilleure saison fut l'année 1998 puisqu'il remporta son unique tournoi du Grand Chelem à Roland-Garros, il fut aussi demi-finaliste à l'US Open et finaliste au Masters. Ces bons résultats furent récompensés par une place de numéro 1 mondial en mars 1999, place qu'il occupa pendant deux semaines.

Il fit partie de l'équipe d'Espagne de Coupe Davis de 1996 à 2004, année où il a remporté le titre aux côtés de Rafael Nadal, Juan Carlos Ferrero et Tommy Robredo. En octobre 2013, il devient capitaine de l'équipe d'Espagne.

Après avoir passé l'année 2016 aux côtés de Milos Raonic, il devient en décembre 2016 l’entraîneur adjoint de Rafael Nadal.

Source : Page Wikipedia de la célébrité

Dernières publications de Carlos Moyá
Joueur de tennis sur Twitter

Consultez les dernières publications de la célébrité Carlos Moyá Joueur de tennis en fonction de sa présence sur les réseaux sociaux. Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat.

Votre avis sur la personnalité
Carlos Moyá

Qu'il ai pris sa retraite sportive, se soit reconvertit en entraîneur ou qu'il soit encore en activité. Laissez votre avis sur Carlos Moyá. Selon ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière (palmarès et trophées) : les grands chelems remportés, son classement ATP, ses plus beaux échanges et belles rencontres rentrés dans l'histoire du tennis masculin. Pour sa personnalité et mentalité sur le terrain face à ses adversaires ou dans les tribunes avec le public. En fonction de son style de jeu plutôt défensif ou offensif selon le tournoi (Roland Garros, Wimbledon, US Open) et la surface (terre battue, gazon, béton). Ou encore sa façon de se déplacer sur le court, son service, comment il tient sa raquette et effectue son coup droit ou revers pour renvoyer la balle ...

Autres stars ayant
pour activité / métier : Joueur de tennis

Si vous souhaitez corriger / compléter la fiche d’identité
de la personnalité Carlos Moyá (lien Wikipedia, Instagram, sa taille, son âge, son signe astrologique, ...) ou modifier / retirer sa photo.

Contactez-nous

Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur Proposez une star.

Partagez cette page

Monnaies-Monde : Convertisseur de devises des pays dans le monde
BlaguesLOL : Générateur de blagues à partir d'un prénom
Radios-Québec : Écouter les radios du Québec en direct