Eddie Guerrero
Catcheur
Américain
Laisser commentaire
Fiche d’identité de
la vedette Eddie Guerrero
Nom complet / vrai nom :
Eduardo Gory Guerrero Llanes
Lieu de naissance :
El Paso
(Continent de naissance :
Amérique
Pays de naissance : Etats-Unis
Ville de naissance : El Paso)
Activité / Métier :
Catcheur
(Secteur d'activité de la star :
Sport, Sports de combat)
Nationalité :
Américaine
(Nationalité d'un pays en :
Amérique)
Date de naissance :
Signe astrologique du zodiaque :
Signe astrologique chinois :
Date de décès :
Mort à l’âge de :
38 ans
(Souhaitez son anniversaire de décès dans 342 jour(s).
Il est mort il y a 19 an(s), Il aurait actuellement 57 ans)
Taille :
1m73
(La star mesure :
Entre 1m70 et 1m79)
Couleur des cheveux :
Couleur des yeux :
Origines ethniques / ancêtres :
Extrait de la page Wikipedia
de la star Eddie Guerrero
Eduardo Gory « Eddie » Guerrero Llanes (né le à El Paso et mort le à Minneapolis), ou tout simplement Eddie Guerrero, est un catcheur (lutteur professionnel) américain d'origine mexicaine. Il est issu d'une grande famille de catch : la famille Guerrero (Los Guerreros).
Eddie a catché dans des promotions de catch professionnel au Mexique et au Japon. Aux États-Unis, Guerrero a catché dans la Extreme Championship Wrestling (ECW), la World Championship Wrestling (WCW), et dans la World Wrestling Federation (WWF puis plus tard rebaptisée World Wrestling Entertainment). Le gimmick de Guerrero a été celui de « Latino Heat », un catcheur rusé et débrouillard qui ferait n'importe quoi pour gagner un match. Sa catchphrase est devenu « I Lie! I Cheat! I Steal! », qui veut dire « Je mens ! je triche ! je vole ! », qui a été utilisé dans un de ses thèmes d'entrée. Guerrero a utilisé cette expression dans son autobiographie Cheating Death, Stealing Life…
En dépit de son rôle de heel pendant presque toute sa carrière, il est largement considéré comme l'un des catcheurs les plus populaires, respectés et talentueux techniquement de toute l'histoire du catch. Il est également l'un des catcheurs les plus décorés de l'histoire de la WWE. Tout au long de sa carrière, Guerrero a rencontré différents problèmes de toxicomanie en dehors du catch, y compris l'alcoolisme et une addiction aux antidouleurs. Ses problèmes ont parfois été intégrés dans ses combats. Malgré ces problèmes, Guerrero a remporté vingt-trois titres au cours de sa carrière, dont le Championnat de la WWE, et a été intégré dans le WWE Hall of Fame en 2006, quatre mois après son décès.
Source : Page Wikipedia de la célébrité
Autres stars ayant
pour activité / métier :
Catcheur
Si vous souhaitez corriger / compléter la fiche d’identité
de la personnalité Eddie Guerrero (lien Wikipedia, Instagram, sa taille, son âge, son signe astrologique, ...) ou modifier / retirer sa photo.
Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur Proposez une star.
Recherchez des célébrités à partir de nombreux critères
(Exemple : Joueur de football, Paris, La Casa de Papel, Kylian Mbappé, ...)
Votre avis sur la personnalité
Eddie Guerrero