Regardduweb
Regardduweb Favoris
0

Natalia Kills
Chanteuse
Britannique

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(Aucune note)
Chargement...
Laisser commentaire
Natalia Kills est agée de 37 ans,
son anniversaire est dans 112 jour(s)

Fiche d’identité de
la vedette Natalia Kills

Nom complet / vrai nom :

Natalia Noemi Cappuccini

Prénom :

Natalia
(Prénom ou Nom/Pseudo
commençant par la lettre , )

Lieu de naissance :

Bradford
(Continent de naissance : Europe
Pays de naissance : Angleterre
Ville de naissance : Bradford)

Activité / Métier :

Chanteuse
(Secteur d'activité de la star : Musique)

Nationalité :

Britannique, Anglaise
(Nationalité d'un pays en : Europe)

Âge actuel :

37 ans
(Age entre 35 ans et 39 ans,
Souhaitez son anniversaire dans 112 jour(s).
Elle aura 38 ans.)

Date de naissance :

15 août 1986

Signe astrologique du zodiaque :

Lion

Signe astrologique chinois :

Tigre

Taille :

1m57
(La star mesure : Entre 1m50 et 1m59)

Couleur des cheveux :

Couleur des yeux :

Origines ethniques / ancêtres :

Extrait de la page Wikipedia
de la star Natalia Kills

Natalia Noemi Sinclair (née Keery-Fisher, le ),,,, dite Teddy Sinclair, et précédemment Natalia Kills, est une auteure-compositrice-interprète et actrice britannique d’origine afro-jamaïco-uruguayenne. Née et élevée à Bradford au Royaume-Uni, elle commence sa carrière d’actrice à l’âge de neuf ans et obtient sept ans plus tard un rôle récurrent dans la série télévisée All About Me. Elle étudie à la Bradford Girls' Grammar School et fréquente brièvement l’Académie de Musique et d’Art Dramatique de Londres avant de quitter le milieu scolaire pour se concentrer sur sa carrière musicale. Elle se creuse graduellement une place au sein de la scène musicale hip-hop et obtient un contrat chez Adventures in Music en 2003. Au commencement de l’année 2005, un single intitulé Don't Play Nice est exploité à travers cette entente. Toutefois, cette dernière se voit brisée à la suite des ventes décevantes de la chanson de même que des difficultés financières rencontrées par la maison de disque. En 2008, la carrière de Kills prend son envol lorsque la chanteuse est remarquée sur Myspace par le blogueur américain Perez Hilton. S’ensuivent alors des rencontres avec les rappeurs will.i.am et Akon, qui lui permettent d’obtenir des contrats chez leurs labels respectifs, will.i.am Music Group et Kon Live Distribution. Le premier album de Kills, Perfectionist, est commercialisé peu après. Il rencontre un succès modéré, comprenant notamment les singles Mirrors et Free. Deux ans plus tard, son second album, Trouble, est publié. Quelques mois après sa sortie, elle entame des collaborations distinctes avec plusieurs artistes tels que M. Pokora, le DJ David Guetta ainsi que les chanteuses Madonna et Rihanna. Durant la même période, elle épouse le musicien Willy Moon avant de devenir jurée de l’émission The X Factor en Nouvelle-Zélande et de distribuer son troisième album studio subséquemment.

Influencée par Kate Bush, Freddie Mercury, Gwen Stefani et Prince, Natalia Kills est reconnue pour ses vêtements et son style propre à elle-même qu’elle transmet à l’industrie de la musique à travers sa mode, ses performances et ses vidéoclips,. Elle a vendu approximativement 750 000 éditions physiques et numériques des singles extraits de son premier opus, près de 14 000 copies de ce dernier lors de son lancement et plus de 6 000 exemplaires de son second essai lors de sa première semaine d’exploitation outre-Atlantique.

En 2011, la chanteuse est lauréate du prix « Révélation internationale de l’année » aux ESKA Music Awards. L’année suivante, elle collabore avec le photographe Jam Sutton dans le but de promouvoir This Is Not Clothing, une ligne de vêtements comprenant une série d'articles mêlant Natalia Kills à des œuvres d’art de Salvador Dalí, de René Magritte et de Frida Kahlo. En 2013, elle lance Looking for Trouble, sa propre gamme d’accessoires, avant d’être approchée par l’agence IMG Models. Du haut de ses 1,54 m environ, Natalia Kills est aussi mannequin. Elle est fréquemment photographiée pour des magazines de mode et a reçu une attention médiatique mondiale liée à ses parures mais également à ses goûts stylistiques,,. Elle participe à la création de l'une des musiques (The Happiest Girl) de l'album Born Pink des Blackpink sorti fin 2022.

Source : Page Wikipedia de la célébrité

Dernières publications de Natalia Kills
Chanteuse sur Twitter Youtube

Consultez les dernières publications de la célébrité Natalia Kills Chanteuse en fonction de sa présence sur les réseaux sociaux. Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat.

Prev 1 of 36 Next
Prev 1 of 36 Next

Votre avis sur la personnalité
Natalia Kills

Qu'elle ai pris sa retraite musicale ou qu'elle soit encore en activité. Laissez votre avis sur Natalia Kills. Selon ce qu'elle a accompli tout au long de sa carrière : au sein de son groupe, en solo, sur scène lors de concerts dans des festivals, les récompenses et nominations lors d'évènements musicaux. Pour sa personnalité, son physique, sa voix, son talent musical, les textes de ses chansons, son style musical, les instruments et mélodies ou encore l'originalité du clip vidéo de son dernier titre ...

Autres stars ayant
pour activité / métier : Chanteuse

Si vous souhaitez corriger / compléter la fiche d’identité
de la personnalité Natalia Kills (lien Wikipedia, Instagram, sa taille, son âge, son signe astrologique, ...) ou modifier / retirer sa photo.

Contactez-nous

Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur Proposez une star.

Partagez cette page

Monnaies-Monde : Convertisseur de devises des pays dans le monde
BlaguesLOL : Générateur de blagues à partir d'un prénom
Radios-Québec : Écouter les radios du Québec en direct